Les travaux du mur en approche !

A la suite de l’effondrement du mur du cimetière juif jouxtant le notre fin décembre dernier, le Conseil presbytéral s’est de suite attaché à vouloir consolider notre mur d’enceinte donnant sur la rue de Damas avant que celui-ci, fragilisé aussi, s’écroule à son tour.

Nous avons retenu le principe de précaution qui découle naturellement de nos responsabilités de gestionnaire et de citoyens pour protéger notre patrimoine mais aussi l’intégrité des passants aux abords du cimetière.

Nous avons donc fait appel à un entrepreneur qui a dores et déjà envoyé au Mohafez de Beyrouth une demande de permis de construire/rénovation pour entreprendre les travaux qui devraient débuter dans 3 semaines.

Nous attendons l’autorisation du Mohafez afin de lancer les travaux qui coïncideront avec la fin de la saison des pluies garantissant ainsi les travaux iront plus rapidement mais aussi ne fragiliseront pas le nouvel édifice.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.